| |
Bandeau
Bibliothèque Numérique Alchimique du Merveilleux (BNAM)
BNAM, Bibliothèque numérique ésotérique gratuite

Bibliothèque numérique gratuite, d’archives, documents, livres, textes d’alchimie, livres numériques gratuits, notes, signets, manuscrits, transcriptions, pages web, liens, procédés et techniques, références de brevets et tous supports numérisés en rapport avec l’hermétisme, la pratique et la réalisation du grand œuvre au laboratoire alchimique.

LA FORCE PENSEE

La Faculté unique, Mécanisme de la télépathie, extériorisation de la Volonté, Appel et Captation des forces cosmiques, Théorie nouvelle de l’influence de l’homme sur l’homme.

Article mis en ligne le 23 novembre 2013
dernière modification le 6 janvier 2022

Depuis Mesmer dont tout le monde connaît les premiers efforts, ainsi que les succès et les déboires, l’on s’est occupé plus ou moins en France, sous des noms différents, de la guérison des maladies sans user de médicaments. Sous Mesmer c’était le magnétisme animal qui servait de pouvoir curateur. Ce magnétisme animal, comme on sait, consistait en effluves s’échappant de l’extrémité des doigts de l’opérateur et, d’après la théorie du temps, théorie qui prévaut encore aujourd’hui chez de nombreux adeptes, les guérisons obtenues étaient dues à ces effluves.

Télécharger le PDF gratuitement au bas de l’article

ou obtenir une version papier de l’ouvrage :

ou

G. A. Mann. La Force-pensée la faculté unique mécanisme de la télépathie extériorisation de la volonté appel et captation des forces cosmiques théorie nouvelle de l'influence de l'homme sur l'homme


Documents
LA FORCE PENSEE 668 ko / PDF